Kakemono salon nautique

Visuel générique chaînes VIGOUROUX


kakemono salon

Kakémono salon nautique de PARIS 2008 – VIGOUROUX

Recommandation stratégique :

S’attirer la caution des professionnels de la mer

Le nautisme est un secteur très diversifié : vendre du rêve c’est recommandé lorsque vous vendez un bateau mais ça l’est beaucoup moins lorsqu’il s’agit de promouvoir de l’accastillage ou de l’entretien bateau. Dans ce cas précis, nous vendons de l’efficacité, de la qualité, de précision : un achat raisonné bien loin du coup de cœur des pontons nautiques.
Pour convaincre et rassurer nous avons donc cherché qui pourrait être les meilleurs prescripteurs de chaînes et accastillage : nous nous sommes rapidement tournés vers les professionnels de la mer : les marins pêcheurs.

L'affiche : votre messager !
Dans l’événementiel, le visuel est souvent la clé de tout. Mûrement réfléchi, il a la délicate tâche de convaincre les visiteurs et de décrire en 3 secondes tout un secteur d’activité et doit apporter une promesse compréhensible de tous.

Règle d’OR :

N’oubliez pas l’important : concentrez-vous sur 1 message. Transmettre 1 information au travers d’un visuel est déjà chose hardie : ne vous lancer pas dans de trop grands argumentaires ou démonstrations …

CONTACTEZ-NOUS

CONTACT
Travaux complémentaires
Le respect de la charte graphique, l’unité esthétique sont incontournables si vous souhaitez afficher une image professionnelle, rigoureuse et efficace.

Pour ce même client, nous avons donc réaliser les supports de communication suivants :


TRAVAUX D'IMPRESSION

Découvrez d’autres travaux d’impression et d’édition publicitaire en feuilletant notre librairie virtuelle :

Partage réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn