Publicité cosmétiques bio

Campagne presse spécialisée laboratoires Jacques PALTZ


Recommandation stratégique :

Rassurer, argumenter et rabattre

La cible des produits de beauté et de santé bio est sensible à l’argumentation, et au contraire, se méfie de la publicité subjective où la promesse dépasse souvent la raison. Il s’agit d’achats réfléchis et l’on constate, de la part de la clientèle, une implication soutenue et un comportement volontaire.

Il s’agit donc ici de rassurer, de montrer clairement le produit et d’amener le lecteur vers une démarche de documentation : l’envoi du catalogue nous permettra de repasser en marketing direct, plus propice à l’argumentation et à la démonstration.

Publicité cosmétiques BIO

Publicité cosmétiques BIO – laboratoires Jacques PALTZ – magazines spécialisés

La publicité magazine

Profitez des avantages indiscutables de l’annonce presse dans les magazine spécialisés elle vous permettra par exemple de compléter efficacement votre stratégie de marketing direct en recrutant des prospects, prescripteurs et autres leaders d’opinion.

Règle d’OR :

N’oubliez pas de respecter la charte graphique : c’est dans la répétition sur tous les supports de communication que vous arriverez à afficher une image professionnelle et rigoureuse.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACT
Travaux complémentaires
Le respect de la charte graphique, l’unité esthétique sont incontournables si vous souhaitez afficher une image professionnelle, rigoureuse et efficace.

Nous avons donc réaliser les supports de communication suivants :


TRAVAUX D'IMPRESSION

Découvrez d’autres travaux d’impression et d’édition publicitaire en feuilletant notre librairie virtuelle :

Partage réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn