Plaquette école musique

A propos du projet

Côté contenu et fond, il s’agit plutôt d’un budget sympa : des musiciens, une école au très bon niveau, des musiques actuelles, … cependant restait une contrainte de taille : le budget !
Pour réduire ce dernier nous avons préconiser l’utilisation de la bichromie : cette plaquette n’est en effet imprimée qu’AVEC 2 COULEURS !

La plaquette en détail

Destinée à accroître le nombre d’élèves, cette plaquette se devait d’être complète et pluri-styles : quand le jazz côtoie le métal, il s’agit de ne blesser aucune susceptibilité.
De plus, nous avons appuyé sur le côté technique et la qualité de l’enseignement dispensé au fil de ces 28 pages bien illustrées.

plaquette école musique CIAM 2006

plaquette école musique CIAM 2006

[plaquette école musique CIAM 2006

plaquette école musique CIAM 2006

0%
Visuels / Achats d'art
0%
Créativité
0%
Efficacité
0%
Perception positive

Le CIAM Bordeaux

Alors que le secteur musical professionnel voit remettre en question certaines de ses fondations (statuts des artistes amateurs et professionnels, droits d’auteurs et d’interprètes, équilibre économique et supports, diplômes…), et que l’on se dirige vraisemblablement vers une refonte de son fonctionnement global, il est désormais clair que devenir musicien professionnel est plus que jamais le fruit d’une détermination et d’une organisation.

Pugnacité, travail personnel, ouverture d’esprit, efficacité, rigueur, sens du relationnel, autonomie, dynamisme et réactivité ne sont que quelques unes des capacités à stimuler pour arriver à ses fins. Mais il y a encore aujourd’hui des
musiciens qui continuent à nous démontrer par leurs carrières et leurs réalisations artistiques que tout est encore possible. Vous les rencontrerez au CIAM pour comprendre leurs parcours et leurs méthodes, pour échanger et plus que tout car c’est encore là l’essentiel : Jouer et créer.

La plaquette au final


Partage réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn