Plaquette Laboratoire Dentaire

A propos du projet

Face à une concurrence accrue et notamment du “low cost” est européen, le laboratoire dentaire du Sud-Ouest se décide à régir et nous recommandons de prendre le contre-pied de cette vague venue de l’est :

  • qualité des produits
  • technicité des produits
  • communication plus aisée : même langue
  • proximité

La plaquette en détail

Destinée à assoir l’image du Laboratoire du Sud Ouest dans le technique, le haut de gamme et le professionnalisme, tout est mis en œuvre pour rassurer le prospect : gestion attentive des espaces, formes carrées rigoureuses, encadrantes, tons élégants et sobres, typographies lisibles, classiques et efficaces.

Pour le côté technique et innovant, nous avons apposé avec transparence sur les images des schémas techniques blancs, des formes géométriques, du texte technique, … afin de donner à la plaquette ce côté hi-tech, scientifique et technique.

 


Plaquette laboratoire dentaire LSO Bordeaux

Plaquette laboratoire dentaire LSO Bordeaux

Plaquette laboratoire dentaire LSO Bordeaux

Plaquette laboratoire dentaire LSO Bordeaux

0%
Visuels / Achats d'art
0%
Créativité
0%
Efficacité
0%
Perception positive

Votre plaquette

Carte de visite de votre entreprise, catalogue de vos produits phares et même guide d’entretien pour votre force de vente, la plaquette commerciale joue un rôle-clé pour attirer les prospects. Autant dire que, pour la réaliser, vous n’avez pas le droit à l’erreur.
Car la création d’une plaquette ne s’improvise pas.
Première règle d’or : commencez par réfléchir à votre stratégie de communication. «La plaquette n’est qu’un maillon d’une communication plus globale». Le document est-il destiné à appuyer l’argumentaire de votre force de vente? A être distribué dans un salon? Ou encore à être adressé, par courrier, à des vagues de prospects? Autant de questions qui conditionneront le look et, surtout, le contenu de votre plaquette.

L’erreur à éviter ? En faire un catalogue. Songez que ce document devra perdurer durant au moins deux ans : certains produits risquent alors d’être obsolètes. Si vous tenez absolument à y décrire vos articles phares, vous pouvez choisir un format vous permettant de glisser des fiches produits que vous renouvellerez au fil du temps.

La plaquette au final


Pour le même client
Vous devriez consulter les réalisations publicitaires suivantes ; elle concerne le même client.

Partage réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn