Plaquette musique – CIAM 2007

A propos du projet

Côté contenu et fond, il s’agit plutôt d’un budget sympa : des musiciens, une école au très bon niveau, des musiques actuelles, … cependant restait une contrainte de taille : le budget !
Pour réduire ce dernier nous avons préconiser l’utilisation de la bichromie : cette plaquette n’est en effet imprimée qu’AVEC 2 COULEURS !

La plaquette en détail

Destinée à accroître le nombre d’élèves, cette plaquette se devait d’être complète et pluri-styles : quand le jazz côtoie le métal, il s’agit de ne blesser aucune susceptibilité.
De plus, nous avons appuyé sur le côté technique et la qualité de l’enseignement dispensé au fil de ces 28 pages bien illustrées.

plaquette musique CIAM 2007

plaquette musique CIAM 2007

plaquette musique CIAM 2007

plaquette musique CIAM 2007

0%
Visuels / Achats d'art
0%
Créativité
0%
Efficacité
0%
Perception positive

Le CIAM Bordeaux

Une professionnalisation durable dans le champ des musiques actuelles est généralement le fruit de l’exercice cumulé de plusieurs activités, lié à une grande autonomie. En effet, notre secteur offre aujourd’hui un large panel de métiers : scène, création, enseignement, animation, audiovisuel, multimédias….
L’objectif est d’accompagner les élèves inscrits en formation à développer un plan de carrière prenant en compte cette diversité et à adapter leurs compétences aux activités dans lesquelles ils s’investiront.
La mise en situation professionnelle dans le cadre des stages en entreprise contribue largement à cette prise en compte des réalités tout en développant le réseau relationnel du stagiaire.

Le CIAM est un centre de formation professionnelle dont les formations sont reconnues par de nombreux organismes et institutions comme les Conseils régionaux, les Conseils généraux, les DDTEFP (s), les Fonds d’Assurance Formation (notamment AFDAS, Uniformation, Fongecif, Agecif), les sociétés civiles Musicales (SPEDIDAM, FCM).

La plaquette au final


Partage réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn