Plaquette Nautisme

A propos du projet

Une fois la nouvelle charte graphique ettore yachting sur pieds, nous nous retrouvons avec 4 activités bien dissociés et segmentées.
4 activités : 4 plaquettes !
Et oui car 4 activités c’est aussi 4 cibles, 4 discours, 4 reflexions et surtout une flexibilité hors paire !

La plaquette en détail

Destinée à assoir l’image d’ETTORE Yachting dans le haut de gamme et le professionnalisme, tout est mis en œuvre pour rassurer le prospect : gestion attentive des espaces, formes carrées rigoureuses, encadrantes, tons élégants et sobres, typographies lisibles, classiques et efficaces.

 


Ettore plaquette nautisme - voilerie

Ettore plaquette nautisme - voilerie

Ettore plaquette nautisme - voilerie

Ettore plaquette nautisme - voilerie

0%
Visuels / Achats d'art
0%
Créativité
0%
Efficacité
0%
Perception positive

Votre plaquette

Vos prospects et clients ne sont pas très intéressés par votre entreprise ou ses produits. Ce qui les intéresse, c’est eux, et/ou leur propre entreprise. Pour attirer leur attention, focalisez les textes de votre plaquette commerciale sur les bénéfices de vos produits et services. Sur tous les avantages à acheter chez vous.
Par exemple, on n’achète pas un répondeur de téléphone pour enregistrer des messages. On achète un répondeur pour ne pas rater (encore!) un appel important. C’est cette nuance qui fait la différence.

Le lecteur moyen passe en moyenne 5 secondes pour balayer une couverture de plaquette et décider s’il va oui ou non la lire. Si vos titres, textes et graphismes de la couverture sont ennuyeux ou inintéressants, très peu de gens ouvriront votre plaquette.
Par exemple, dans votre plaquette commerciale si vous mettez comme titre : “Rapprocher les candidats des employeurs“. Votre plaquette ira probablement à la poubelle. Par contre, un titre de plaquette “Recrutez vos futurs collaborateurs en 3 semaines seulement, service garanti” attirera l’attention.

La plaquette au final


Pour le même client
Vous devriez consulter les réalisations publicitaires suivantes ; elle concerne le même client.

Partage réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn