Recommandation stratégique :
La preuve par l’image !
Lorsque vous faites appel à un photographe professionnel vous souhaitez en voir un maximum. Sur ce site, nous avons encouragé le photographe à en montrer le maximum, comme une sorte de galerie artistique sans fin, un puis d’images et de vidéos.
Parce que la cible souhaite une prestation unique et adaptée, nous avons recommandé la réalisation d’un site pluriel, vaste et très chargé en visuel et références, assez pour susciter l’intérêt et déclencher la prise de contact.
- 2012
- François BLAZQUEZ
- Bordeaux, Clients, François BLAZQUEZ, Internet, Outils de communication, Photographie, Secteurs d'activités, Site institutionnel, Villes
- http://www.photographe-bordeaux-gironde.fr
www.photographe-bordeaux-gironde.fr
Visitez le siteOutils de création de site internet
Pas de bon travail sans bons outils.
A cela s’ajoute beaucoup de contraintes : temps, budget, positionnement souhaité, fonctionnalités envisagées, … En effet, nous n’agirons pas de la même manière s’il s’agit d’un site communautaire, d’un site e-commerce ou d’un site institutionnel.
Photographe industriel François Blazquez, peut réaliser pour vous :
Des reportages photos, sans engagement et sans avance de trésorerie,
POUR CONSTITUER DES BANQUES D’IMAGES ET ANTICIPER SUR VOS PROJETS DE COMMUNICATION :
1) ANTICIPER VOS RECHERCHES D’IMAGES ET DE PHOTOS– Vous avez toujours un projet de com en attente ou à venir,
2) COMMANDER VOTRE REPORTAGE PHOTOS – Dès aujourd’hui ce dont vous aurez besoin demain,
4) REAGIR SANS STRESS. PROFITEZ DE VOTRE BANQUE D’IMAGES– Au moment voulu (projet com en cours) plus la peine de courir après les bonnes images, elles sont là, dispo, en haute définition et prêtes à l’emploi,
4) VOS PHOTOS DISPONIBLES DEMAIN, COMBIEN CA COUTE ? – Aujourd’hui, rien . Vous ne règlerez que si vous utilisez les visuels (avance des frais de déplacement uniquement).
Des précisions ! Avec plaisir, je vous parlerai de l’organisation de ces reportages et j’écouterai avec attention vos besoins et vos attentes.
Photographe industriel. Un métier de photographe pas comme les autres.
Photographe industriel c’est avant tout aimer les métiers, la technologie. Le photographe industriel est curieux des nouvelles technologies. le photographe industriel est aussi passionné par toutes les industries et les images industrielles.
Un photographe au service de votre communication.
– Un besoin de communiquer,
– Un Photographe,
– Un échange,
– Des images,
– Technique et expérience.
• Communiquer
Vous avez besoin de communiquer et il faut faire des choix. En dehors de la radio, aucun média ne peut se passer de l’image, qu’elle soit animée ou fixe.
Le meilleur support pour véhiculer ses idées reste l’image et cette histoire ne date pas d’hier.
• Photographier
Un regard particulier, une autre façon de voir ou de faire voir son travail. Le regard du photographe va composer entre ce que vous êtes réellement, ce que vous voulez faire voir et sa perception artistique et marketing de ce qui doit être vu par les autres.
• Echanger
Tout cela se construit dans l’échange entre le client et le photographe. La curiosité du photographe ne s’arrête pas à l’éclairage, à la nature du modèle, à l’environnement de la scène à photographier. Pour chaque travail, je me pose les mêmes questions : des images pour qui ? Dans quel but ? Qui sont les clients à toucher ? Quels sont les moyens médiatiques qui seront mis en oeuvre pour atteindre ces objectifs avec quels supports, quelle agence va traiter ces images …?
Il faut véritablement échanger. Réaliser un reportage c’est un peu comme jouer une pièce de théâtre, il faut animer les décors, utiliser toutes les composantes disponibles ou en inventer d’autres pour que le final soit une véritable réussite.
• Imager
Des images, la matière première des créatifs, directeurs et directrices artistiques qui vont plonger dedans pour en extraire un jus encore plus fort et plus puissant. Cette combinaison s’opère encore mieux quand le graphiste connaît le photographe, c’est pour cette raison que je me permettrai de vous soumettre quelques bonnes adresses où les Chefs seront vous faire apprécier le meilleur de « leur cuisine » et les plus secrètes de « leurs recettes ».
• Avancer
Photographe au service de la communication depuis plus de 20 ans, pour de l’édition catalogue, presse, affichage et en argentique au début, j’ai tout de suite « sauté » sur le numérique quand il est arrivé à un prix abordable il y a dix ans.
Ces années d’expérience m’ont appris une chose : pour chaque commande, il faut toujours réinventer une façon de voir. Je n’arrive jamais en terrain conquis. Je découvre, j’invente, je crée quelque chose de nouveau.
La photo dans mon travail me permet de m’approprier l’espace, la matière et le temps qui sont les vôtres pour les partager à travers votre projet de communication.
• Pour conclure
La photo n’est pas le centre de votre communication, elle est de la matière, elle s’inscrit dans une stratégie globale, mais elle est force de conviction et il est important que le photographe à qui vous confiez cette mission s’imprègne de cette globalité.
Souhaitons que nous puissions travailler ensemble sur vos prochains projets.
• PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL INDUSTRIEL ET CORPORATE. – Photographe industriel et photographe corporate, spécialiste de la photographie en milieu de l’entreprise, François Blazquez vous offre un travail de qualité, la photo professionnelle ou la photo industrielle je réalise des reportages photographiques professionnels en France et dans le monde entier.
• François Blazquez est au service des entreprises, PME ou grands groupes, il sillonne la France et son travail lui demande souvent de partir pour des destinations plus lointaines, USA, CANADA, AFRIQUE, JAPON, VIETNAM, AMERIQUE DU SUD, ou il réalise souvent sous forme de reportages photos le témoignage de la vie des entreprises ou des hommes qui la font vivre.
• Il devient photographe de portraits. La photo professionnelle exige du photographe de pouvoir mettre plusieurs casquettes.
• Un photographe professionnel est une véritable agence de photographe pour lui avant tout, au service des agences de communication et de publicité, ou il a affiné son expérience photographique avec un démarche de communication de marketing et commerciale.
• La photographie industrielle, exige de garder à l’esprit l’ensemble des problèmes de sécurité que ce soit pour soi ou pour témoigner à travers le reportage photo.
• Reporter photo. Le métier de photographe de reportage professionnel est de fournir des photographies, véritables banques d’images, qui seront votre signature dans vos prochain supports de communications.
• Malgré la foison d’images disponibles sur le marché actuellement chacun sait et surtout les véritables gens de la communication, ceux qui construisent avec vous votre image pour créer avec vous votre différence, que la photo qui va soutenir le propos n’existe pas et qu’elle se construit autour d’un projet de communication global, incluant tous les acteur de votre entreprise.
• Le photographe professionnel sera réaliser l’image qui marquera, celle qui portera les valeurs de votre entreprise ou de vos actions.
• Elles serviront à illustrer l’ensemble de votre communication, que ce soit des photos pour une plaquette, des photos pour un site internet, des photos pour un salon, des photos pour une conférence, des photos pour un magazine, des photos pour un rapport annuel.
• Le photographe professionnel industriel est un intervenant de qualité, il est un véritable partenaire. N’hésiter pas à contacter François Blazquez,
il est plus facilement joignable sur son portable +33 (0)6 45 29 67 25 ou par mail. Il sera d’abords vous écouter et après seulement il vous fera des propositions ou des suggestions.
Règle d’OR :
Celui qui vous forme c’est celui qui a installé, configuré et créé votre site internet.
Il sait mieux que pesonne comment il fonctionne.
CONTACTEZ-NOUS
CONTACTTravaux complémentaires
Nous avons donc réaliser les supports de communication suivants :