Adresse
11 Robine Est
33710 MOMBRIER
FRANCE
Contact
contact@chocolat-noir.net
Mobile: 06 18 00 34 76
Flyer Print août 31, 2015

Flyer journée portes ouvertes – CIAM école de musique

Flyer bichromie (seulement 2 encres) pour le compte du CIAM : l’école des musiques actuelles.

Mission

Création d'un flyer

Lien
CIAM : L’ÉCOLE DES MUSIQUES ACTUELLES

UNE PROGRAMMATION INCROYABLE !

Alors que le secteur musical professionnel voit remettre en question certaines de ses fondations (statuts des artistes amateurs et professionnels, droits d’auteurs et d’interprètes, équilibre économique et supports, diplômes…), et que l’on se dirige vraisemblablement vers une refonte de son fonctionnement global, il est désormais clair que devenir musicien professionnel est plus que jamais le fruit d’une détermination et d’une organisation.
Pugnacité, travail personnel, ouverture d’esprit, efficacité, rigueur, sens du relationnel, autonomie, dynamisme et réactivité ne sont que quelques unes des capacités à stimuler pour arriver à ses fins. Mais il y a encore aujourd’hui des musiciens qui continuent à nous démontrer par leurs carrières et leurs réalisations artistiques que tout est encore possible. Vous les rencontrerez pendant ces journée portes ouvertes au CIAM pour comprendre leurs parcours et leurs méthodes, pour échanger et plus que tout car c’est encore là l’essentiel : Jouer et créer.

  • 14h – 17h : journée portes ouvertes : Visite des locaux, rencontre avec les professeurs permanents et certains responsables de département, présentation des nouveaux cursus de formation, prise de contact avec l’équipe administrative, …
  • 18h45 – 23h00 : Apérociam (concerts)
  • 19h00 – 19h30 : PRF 2005 (Style Varié – Atelier d’élèves en formation au CIAM)
  • 19h45 – 20h15 : Orion SIA (Rock – Finaliste du tremplin CIAM 2005)
  • 20h30 – 21h00 : Laya (Jazz – vainqueur du tremplin CIAM 2005)
  • 21h15 – 22h00 : Christophe Maroye (Jazz – Bordeaux)
  • après 22h00 : PLUG’IN (Métal – Bordeaux)

Apérociams après la journée portes ouvertes

L’objectif de ces mini-concerts est d’encourager et d’encadrer la pratique collective dans des conditions techniques professionnelles de diffusion. Ces concerts hebdomadaires gratuits programment chaque semaine 4 ateliers ou
groupes différents. C’est un moyen de confrontation avec le public mais aussi avec la scène bordelaise des musiques actuelles.

Collaborons

Avez-vous un projet ?

Notre équipe créative sera vous guider dans la création d’un flyer unique, personnalisé et efficace sur votre cœur de cible.

Retour

Claude CAZEMAJOUR

Fondateur et gourmand invétéré

Vous prendrez bien un p'tit chocolat ?